Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne voit jamais les choses en plein ... (tant pis)
On ne voit jamais les choses en plein ... (tant pis)
Publicité
20 mai 2005

Je hais le dimanche. ON est vendredi mais je m'en

Je hais le dimanche.

ON est vendredi mais je m'en tape aujourd'hui je suis déprimée alors j'ai tout le privilège du blasé: revenir sur son triste et pathétique passé.

Donc, dimanche dernier, mémé est venue à la maison. Evénement à la hauteur de ma vie trépidante. Je vais donc chercher mémé, je conduis comme d'habitude très vite, brutalement et mémé (sachant quel viens de sortir de l'hôpital) est un peu secouer, elle tangue, la voiture tangue, nous tanguons mais jmen tape je veux mon héritage moi MERDE. Puis je me rend compte que ma démarche est absurde déjà ce n'est pas comme ça que je réussirai a tuer mémé et puis si elle meurt, ma mère hérite il faut donc pour hériter que je tue (après avoir tuer ma grand-mère) ma mère, puis si je réussis a achever ma génitrice il faudra que je m'attaque au géniteur (déjà beaucoup plus difficile comme tache) bref mettons que je réussisse tout ça (j'en suis déjà à trois meurtres) il faudrai encore je partage le pactole avec mon frère qui a 4 enfants et une femme qui hériteraient et qu'il faudrait donc que je tue après .. Bref tout en conduisant je me suis dit que ça me ferait trop de boulot et que j'avais pas envie de passer mes vacances d'été a décimer la famille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité